Problèmes de traduction dans les vidéos | Forum

admincom
admincom Novembre 3 '15

Vous pouvez signaler ici des problèmes relatifs à la traduction des vidéos sur la plateforme (n'oubliez pas que la traduction avance au gré des efforts de notre équipe, ce forum est ici pour nous aider à localiser les erreurs dans les vidéos).

jch54
jch54 Décembre 1 '15
Bonjour,

Il y a déjà un outil permettant de signaler ces erreurs sur la khan.Pourquoi le dupliquer?

admincom
admincom Décembre 3 '15
Bonjour. 
Effectivement il existe déjà un outil sur la plate-forme. 

Cet outil est à destination de tous les utilisateurs mais n'est pas toujours vu. 

Dans le cas où un utilisateur ne voit pas cette fonctionnalité sur le site, cela lui laisse une seconde chance de pouvoir nous signaler un problème. 

Nous privilégions néanmoins plus l'outil sur la plateforme. 

Merci à vous.

rachidhk
rachidhk Décembre 3 '15
Je ne vois pas de fonctionnalités

MERCI

admincom
admincom Décembre 4 '15
Sous chaque vidéo vous avez cette possibilité comme indiqué en pièce jointe. 
Pièces jointes:
  ScreenHunter_132 Dec. 04 12.24.jpg (14Kb)
romyalice
romyalice Avril 25 '16
Bonjour,
je suis traductrice des cours de chimie, je suis en train de me rééquiper en matériel pour réaliser mes vidéos, et se pose à moi le problème de l'enregistrement du son. J'avais un microcasque mais le son n'était pas de qualité suffisamment bonne selon moi. J'en ai acheté un autre, mais de la même façon je trouve que le son n'est pas assez bon.
Qu'est ce que vous utilisez comme matériel pour l'enregistrement? Qu'est ce que vous pouvez me conseiller qui donne vraiment de bons résultats?
Je pense que c'est vraiment important d'avoir un son de bonne qualité sur nos vidéos, ça fatigue vite d'écouter des vidéos avec un son un peu agressif ou un souffle...
Merci d'avance de vos conseils!!
RomyAlice
jch54
jch54 Avril 25 '16
Bonsoir,

Je partage votre avis, je préfère un son sourd et grave.

Je ne peux pas vous conseiller sur le matériel. Je sais que le traitement informatique est aussi important, surtout avec un PC. Sur certains pilotes informatiques gérant la prise de son, il y a de nombreux paramètres de réglages permettant d'atténuer les bruits d'ambiance et les phénomènes de résonance qui provoquent des sons plus métalliques et aigus, agressifs. Avez-vous exploré les possibilités des logiciels installés sur votre ordinateur?

romyalice
romyalice Avril 26 '16
Bonjour jch, oui j'ai bidouillé tous les réglages de mon logiciel de prise de video et son... les meilleurs config me donnent un son de bonne qualité mais très bas ; je peux le réhausser artificiellement lors du traitement vidéo mais ça perd un peu en qualité. 
je pense que je dois changer de micro!
jch54
jch54 Avril 27 '16
Toujours possible. Ca dépasse mes compétences. Une idée, un petit ampli? Pour monter le volume.