S'informer sur Khan Academy | Forum

Nouni
Nouni Octobre 3
Puisque je suis une nouvelle membre , je veux bien m'informer sur la Khan Academy, c'est quoi ? , comment ça marche ? Pourquoi Khan Academy spécifiquement ? quelle sont nos bénéfice ? Écrire nos noms et nos découvertes comme de lignes d'or au fameux livre d'histoire ou bien graver mon nom dans leur esprits pour l'éternité ? De mon propre aspect , travailler et étudier dur n'ai jamais compromettre sa vie pour la science, ni se mettre en péril et arrivé au point , carrément perdue au obscurités et au ténèbres ,s'oublier pour qu'après des générations vain d'esprit (futile) fanfaron , vantards utilisent nos découvertes en ignorant leur valeurs , ce que thomas Edison a fait pour fabriquer une lampe , les sacrifices de Karl Benz pour créer la première automobile..... , Donc Il faut avoir de l'enthousiasme envers la science , les mathématiques, les physique et les faire par amour , parce que si on aime ce qu'on fait on a de la volonté et si on a de la volonté on ai motivés et si on est motivés nul forces ne pourra nous arrêter !
admincom
admincom Octobre 5
Bonjour Nouni,

pour avoir des informations supplémentaires sur Khan Academy, nous vous invitons à consulter nos Documents d'information que vous pouvez retrouver ici: http://communaute.khan-academy.fr/forum/6

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.